lundi 21 octobre 2013

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog !
Ici seront affichées mes toiles et travaux de peintures réalisées avec différentes techniques.



Depuis plusieurs dizaine d'années, je confiais que mon rêve serait de peindre quand j'en aurai le temps à la retraite bien que je n'aie jamais peint ni même dessiné. J'avais envie de reproduire les beautés de la création qui m'émerveillent partout où je les découvre.
Cette chance m'a été offerte en fin de l'été 2012 grâce à une circulaire des associations de Séniors de la ville de Lille auprès de qui je m'étais inscrit en prenant ma retraite en 2011.

Ainsi, je suis rentré avec bonheur au Club Armand Jamois à Lille en septembre 2012.

 ------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des précisions :
jeanmarie.laparra [at] gmail.com

... et n'hésitez pas à mettre des commentaires qui peuvent m'aider à progresser !

Bonne visite !

JML

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire